Le biseau escalier

Publié le par Crilona

Pour terminer l'année de l'encadrement j'ai réalisé un biseau escalier.

J'avais commencé un tuto pour l'expliquer mais ce n'est pas évident de faire un tuto quand c'est la preùière fois qu'on je fais.

Alors j'ai pris des photos à différentes étapes, vouspourrez voir l'évolution.

Si j'en refais un, je vous promets je filme.

Voilà les différentes étapes jusqu'à l'encadrement.

On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles techniques, en attendant je fais encore un peu de cartonnage et beaucoup de broderie pendant les vacances. C'est plus simple pour le transport.

 

Bonnes vacances et à la rentré en pleine forme.

Lau

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Ps  c'est vrai que ça meriterait un Tuto , il faut te lancer ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est super !  à force de voir toutes les belles choses que vous réalisez les unes et les autres , je vais m'inscrire à la rentrée avec ma copine Monique ! ! !  ( c'est plus près )<br /> Bonne broderie et  bonnes vacances ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre